Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'homme de Java

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

L'homme de Java Empty
MessageSujet: L'homme de Java   L'homme de Java EmptyMer 9 Aoû - 11:10

L'homme de Java Hommejava_t1

L'homme de Java 17



Citation :
L´homme de Java retrace l´intinéraire d´un jeune européen trahit par celle qu´il aimait et rejetté par ceux de son âge.
C´est pour rattraper les fautes de sa jeunesse que le jeune Livingstone doit embarquer à bord d´un navire de la marine et c´est ce dernier qui va l´emporter, après bien des péripéties, en des terres inconnues et splendides.
On voyage avec cette série, mais la croisière n´est pas idyllique et la vie n´est pas agréable pour le jeune Livingstone. Il connaîtra les drogues, la trahison, la persécution, la félonie, l´injustice et autres ravissements...
Une série magnifique au scénario envoûtant et aux décors splendides. Un travail minitieux de la part de l´auteur permet une immersion totale dans l´univers de Livingstone. Cependant on ne ressort pas indemne du voyage. Lorsque l´on referme le livre, les pensées embrumées, c´est avec un drôle de sentiment.



L'une de mes séries préférées. C'est une cycle achevé de 4 tomes.

Une série romantique, dans un univers de piraterie, et plus largement d'aventures.
Je suis toujours à la recherche du tome (euh, je sais plus si c'est le 2 ou le 3 qui me manque... scratch )... enfin d'un des 4 tomes...
Série magnifique avec de belles images.
Pierre-Yves Gabrion, un bon dessinateur/auteur !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Bande dessinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser