Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+2
Ryalna
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 11 Aoû - 20:23

Synopsis:
"Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence..."
source: allociné


Desperate Housewives Desperate%20Housewives


Desperate Housewives, ou le nouveau phénomène télé à la mode!
Quelle est la recette de ce succès?? C'est la question que je me suis posée en regardant le premier épisode, après avoir entendu mon entourage faire l'éloge de cette série...
La réponse??: un brin caricatural, une touche de sarcasme, une tonne de mystères, et surtout, une pointe de réalisme!
Les personnages, chacun avec une personnalité spécifiques sont aussi touchant que drôle: Susan, la femme catastrophe, Lynette la mère au foyer, Bree la femme parfaite et Gabrielle la femme-enfant gatée...
Vous l'aurez deviné, je suis, comme beaucoup de monde, tombée sous le charme de cette nouvelle série...
Et pour conclure: VIVEMENT LA 2e SAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 12 Aoû - 7:38

Je n'ai vu qu'un seul épisode - le dernier de la saison une - mais il n'y a pas à dire, je n'arriverai jamais à m'accrocher à une série télé sérieusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 17 Aoû - 21:47

Ah jude tu dis ça parce que tu n'as jamais vu "The L Word" lol

Moi je suis une TV show' s fan et notament de "desperate houswives". D'ailleurs je viens de finir la saison deux et j'ai hâte de voir la trois!
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Nancy, Metz, Thionville
Date d'inscription : 23/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 19 Aoû - 22:02

moi les desperate, j'adoooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
noctenbule

noctenbule


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt, Paris, Metz, Reims, Epernay
Date d'inscription : 12/09/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 12 Sep - 16:51

J'ai vu la saison 1 et la moitié de la saison 2. Je trouve déjà la deuxième saison beaucoup moins passionnante. Je commence à m'endormir, trouver les intrigues beaucoup trop tirées par le cheveux. Les femmes aux foyers sont-elles si désespérés, qu'elles tuent, essaient de tuer, emprisonne des hommes dans leurs caves...?? Sinon, je trouve les actrices trés bonnes et trés convaincantes.
L'intrigue qui m'intéresse, est, qu'à fait le mari de Lynette pour qu'il est peur de lui réveler son secret?
Sinon, saviez-vous que plusieurs compagnies qui proposent des services de tonte de gazon ont porté plaintes contre la chaîne qui produit la série? Car, la série donne une mauvaise image de l'homme qui tont le gazon et beaucoup de ces personnes ont des avances de leurs clientes. Peut-ton vraiment pensé qu'une série a un tel pouvoir? Les croques-mort ce sont-ils pleins auprés de la chaîne qui produit six feet under?
Revenir en haut Aller en bas
http://00h28.over-blog.com
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 13 Sep - 22:33

Merci d'avoir dévoilé la moitié de la deuxième saison... Crying or Very sad

Nan, j'exagère... je parle pas pour moi, qui en ai déjà vu une bonne partie, mais pour ceux qui suivent les épisodes sur Canal+ ou pire sur M6 et qui n'ont vu à ce jour que deux épisodes (maximum)...
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 14 Sep - 9:46

Pas un seul ! lol

(oui, sans la tv, c'est plus difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 14 Sep - 21:25

Eurylochos a écrit:
Pas un seul ! lol

(oui, sans la tv, c'est plus difficile !)

Oui mais dans ce cas, le "pour ceux qui suivent les épisodes" ne s'applique pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait culture... :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser