Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The Midnight Library

AuteurMessage
noctenbule

noctenbule

The Midnight Library Empty
MessageSujet: The Midnight Library   The Midnight Library EmptyMar 12 Sep - 17:18

The Midnight Library

de Nicl Shadow et Shaun Hutson
Editeur: Nathan
Paru en juin 2006
192 pages
10€

" The Midnight Library ", trois nouvelles fantastiques sur un léger fond de suspens, drame et angoisse. 3 héros pour 3 histoires différentes et étranges. Chaque histoire débute dans un réel ordinaire et glisse insensiblement dans l'étrange, le bizarre ou le surnaturel, jusqu'à la chute parfois surprenante. Un don qui se transforme en cauchemar, des baskets diaboliques, des pommes pas comme les autres…
Voici le premier tome, d'une longue série de nouvelles fantastiques.

Mon avis: Un livre remarquablement écrit, on peut lui reconnaître cela. La première nouvelle Les voix , m'a beaucoup plus, mais j'ai été déçu par la fin qui était prévisible. D'ailleurs, les autres nouvelles sont plus courtes et surtout plus prévisible. On devine à l'avance la mort des jeunes enfants dans d'atroces souffrances. Une lecture agréable, mais dommage qu'il ni est pas plus de suspens, sinon cela aurait été un petit bijou de lecture fantastique et d'horreur pour ado.

Livre semblable en mieux: Le chat noir et autres nouvelles d'Edgar Poe
Revenir en haut Aller en bas
http://00h28.over-blog.com

The Midnight Library
Page 1 sur 1