Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pink Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
noctenbule

noctenbule


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt, Paris, Metz, Reims, Epernay
Date d'inscription : 12/09/2006

Pink Diary Empty
MessageSujet: Pink Diary   Pink Diary EmptyMer 13 Sep - 14:16

ink Diary

de Jenny
Genre: Shojô

Editions Delcourt
7€95

Kiyoko se réveille dans la chambre de son ami d'enfance qu'elle déteste. Panique, et grosse colère. Que se passe t'il? Fait-elle un cauchemard? Elle était secrétement amoureuse de Tommy, mais en 4 ans, elle ne lui a plus adressé la parole et le haie profondement. Elle apprend qu'il va aller dans le lycée qu'elle, et qu'il reste un ami proche de son frère jumeau. De plus, il veut lui imposer sa petite amie, la timide Sachiko.
Tant de bouleversement perturbe kiyoko, elle décide alors d'ouvrir à nouveau son journal intime pour lui parler de tout ces déboires.
Jenny est une jeune mangaka française qui débute avec ce manga. Elle garde la construction propre au shojô avec un jeune garçon nïais, des très jolies filles, une petite copine réservée... L'intrigue principale tourne autour de la colère de Kiyoko, pourquoi déteste t'elle autant son ancien amour?
Malgré que je trouve qu'il manque beaucoup à la fin d'un tome, on a envie d'en savoir plus, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez pour mon argent. On va voir le tome 3, et si je ne suis pas convaincu, je m'arréterais la.
Revenir en haut Aller en bas
http://00h28.over-blog.com
 
Pink Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser