Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vais bien, ne t'en fais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Je vais bien, ne t'en fais pas   Je vais bien, ne t'en fais pas EmptyLun 25 Sep - 21:56

Citation :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Beau film tout en retenu et en non-dit. La fin est étonnante, et peut-être un peu tirée par les cheveux, mais qu'importe, les acteurs jouent si bien - mention spéciale à Kad (sublime dans son rôle de père discret) et Mélanie Laurent.

J'ai aussi beaucoup aimé la bande-son, très planante ^^

Liens : http://www.marsdistribution.com/xml/flash.html?cfilm=51829 et http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html

Je vais bien, ne t'en fais pas 18649422
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Nancy, Metz, Thionville
Date d'inscription : 23/06/2006

Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas   Je vais bien, ne t'en fais pas EmptyMar 26 Sep - 12:28

Film trop calme pour moi, mais le sujet est traité avec douceur et pudeur même si la morale de fin est limite à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, ne t'en fais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais faire de l'auto promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait culture... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser