Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fantasy] Fendragon / Barbara Hambly

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Fantasy] Fendragon / Barbara Hambly Empty
MessageSujet: [Fantasy] Fendragon / Barbara Hambly   [Fantasy] Fendragon / Barbara Hambly EmptyDim 1 Oct - 22:55

Citation :
Lorsque Jenny Waynest, compagne du Fendragon des légendes, accpete d'accompagner l'amour de sa vie vers les terres du Sud où l'appelle son Roi, elle ne sait pas ce qui l'attend : les intrigues vénéneuses de la magicienne Zyerne, le souffle brûlant du plus sombre des dragons, mais aussi le feu dévorant d'une passion séculaire - la douleur, le renoncement et la mort.

J'ai acheté ce livre, en toute franchise, parce que je n'avais rien de mieux sous la main, et que le dragon de la couverture était super bien dessiné - comme quoi, le choix d'un livre tient parfois à peu de choses...

Et finalement... j'ai été agréablement surprise. De la fantasy classique, avec une pointe d'originalité qui fait sortir ce roman des sentiers battus.

Des trahisons, des alliances inédites, de la magie... Mais aussi deux héros d'une quarantaine d'années, plus très fringants, et un dragon au charme sombre et hautain...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantasy] Fendragon / Barbara Hambly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantasy] Le Peuple du Tapis / Terry Pratchett
» [Fantasy] La trilogie des Elfes / Jean-Louis Fetjaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Science-fiction et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser