Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le forfait orange click

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Le forfait orange click Empty
MessageSujet: Le forfait orange click   Le forfait orange click EmptyMar 27 Juin - 21:00

L'opérateur de téléphonie mobile lance un nouveau type de forfait: la formule Click...
C'est une formule avec ou sans engagement, avec ou sans téléphone et modulable à souhait... tant au niveau des options que du temps de communication...
Ce forfait est d'après moi l'idéal pour tous ceux qui veulent pouvoir téléphoner sans avoir à payer des options inutiles (toutes les options sont payantes mais peuvent être changées tous les mois... voire abandonnées ou souscrites, d'un mois à l'autre...)

Seul petit hic: ce forfait n'est proposé que sur internet (pas le peine de se pointer dans une agence orange... ils ne propose pas cet abonnement)

En tout cas, j'ai fais mon choix: je quitte donc SFR après 4 année passée (sans problème d'ailleurs) chez eux, pour revenir auprès de mon premier opérateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Le forfait orange click Empty
MessageSujet: Re: Le forfait orange click   Le forfait orange click EmptyMar 27 Juin - 22:04

Sfr je suis, SFR je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Le forfait orange click Empty
MessageSujet: Re: Le forfait orange click   Le forfait orange click EmptyVen 30 Juin - 0:25

Je viens de quitter Orange pour leur malversations et leur manière de garder les gens ad vitam...


On vous offre pendant 3 mois 50 sms gratuits a la vue de votre ancienneté ! *très, très très bas elle sussure interieurement* qui sera bien entendu accompagné d'un réengagement de 12 mois. Vous pourrez toujours modifier cette option sur la page internet de notre site qui est continuellement en panne.*


Bone soirée, aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

Le forfait orange click Empty
MessageSujet: Re: Le forfait orange click   Le forfait orange click EmptyVen 30 Juin - 10:13

moi je préfère faire du hors forfait comme un malade sur sfr, c'est plus marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forfait orange click Empty
MessageSujet: Re: Le forfait orange click   Le forfait orange click Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forfait orange click
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on se détendait un peu... :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser