Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'homme de sa vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

L'homme de sa vie Empty
MessageSujet: L'homme de sa vie   L'homme de sa vie EmptyVen 13 Oct - 10:18

L'homme de sa vie A5242

Citation :
Comme chaque été, Frédéric et sa femme Frédérique (aussi) vont passer les vacances dans leur grande maison perdue au milieu de la Drôme, avec une bonne partie de leur famille.
Un soir, ils invitent à dîner Hugo, leur nouveau voisin, qui affiche avec amusement son homosexualité.
Hugo et Frédéric, restés seuls à discuter de l'amour jusqu'à l'aube, vont nouer une relation qui va jeter le trouble dans leur coeur et dans leur entourage...

C'est un autre film que j'aurais bien envie d'aller voir, assez intimiste, avec Bernard Campant dans un rôle qu'il maitrise très bien, autre que comique.
Celà semble être un bon film francais, si quelqu'un l'a vu et veut donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

L'homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: L'homme de sa vie   L'homme de sa vie EmptyMar 17 Oct - 9:58

Très bon film.

Tout en douceur et en pudeur, avec quelques passages décalés qui ont leur charme.

Je le conseille vivement - même si j'ai trouvé Léa Drucker plutôt fade.
Revenir en haut Aller en bas
noctenbule

noctenbule


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt, Paris, Metz, Reims, Epernay
Date d'inscription : 12/09/2006

L'homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: L'homme de sa vie   L'homme de sa vie EmptySam 21 Oct - 21:34

J'ai vraiment adoré le film. la bande annonce m'avait un peu refroidi, un peu sans donné d'envie... Mais un ami m'a pris par la main et je suis allée le voir dans une grande salle obscur et là surprise. un jolie film intimiste, comme le film Se souvenir des jolies choses avec Bernard Campan. tout en douceur en suggestion, on se laisse berser par ce film tout à fait esthétique. Esthétique reste le terme qui qualifie au mieux ce film. Avec des scénes comme l'homme nu sur le sol transparent, bernard campan sur le dos de charles berling qui pose sa tête délicatement... la musique du genre gitanne.. un vrai bijou du cinéma français... enfin des films qui sonnent bien avec la France ou l'image que je veux avoir du ciné...
Aller le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://00h28.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: L'homme de sa vie   L'homme de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait culture... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser