Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus??

Aller en bas 
2 participants

Jusqu'où iront les Bleus??
En finale!!! et 1, et 2, et 3 - 0
Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_lcap0%Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le plus loin possible mais je doute qu'ils gagnent le Mondial...
Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_lcap50%Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre le Brésil ils n'ont aucune chance!!
Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_lcap0%Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est déjà une chance qu'ils se soient qualifiés!!
Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_lcap0%Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foutez-nous la paix avec votre foot, on s'en fout!!
Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_lcap50%Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Empty
MessageSujet: Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus??   Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? EmptyMer 28 Juin - 20:50

Un sujet d'actu pour inaugurer cette section du forum...

La Coupe du Monde est au coeur d'un bon nombre de conversations, et certains (beaucoup même) sont ou ont été assez médisants avec notre équipe de France...
Certes, ils ont été assez moyens lors des matchs de qualifs, mais ils sont passés!!... Beaucoup ont pensés que leur dernier match serait celui contre l'Espagne, et ils nous ont fait une démonstration exceptionnelle: un très beau match et une équipe de France battante et efficace jusqu'au bout... Le prochain match sera celui contre le Brésil... un challenge, un match qui promet d'etre difficile, mais un bon souvenir aussi (Finale 98)... Mais jusqu'où iront les Bleus??

Alors, vos pronostics???
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus??   Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? EmptyMer 28 Juin - 23:56

Hem, j'ai juste vu qu'ils allaient en quart de final (j'ai bon, j'ai bon ?)...

Pour les pronostics, heu... bah, c'est déjà beau qu'ils soient arrivés jusque là, vu le départ qu'ils ont pris Laughing


...


...


oui je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus??   Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? EmptyMar 11 Juil - 0:47

Le Mondial ayant pris fin, je cloture ce sujet (qui finalement n'a pas eu beaucoup de succès) en annoncant quand meme le résultat:
la france en finale se fait battre aux tirs au but par l'Italie...
Pour ceux qui voudraient commenter le match ou en parler tout simplement, je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet!!
Et pour ceux qui détestent le foot: vous pouvez souffler, l'Euro c'est que dans deux ans!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus??   Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2006: jusqu'où iront les Bleus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on se détendait un peu... :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser