Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On a tout essayé / Ruquier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

On a tout essayé / Ruquier Empty
MessageSujet: On a tout essayé / Ruquier   On a tout essayé / Ruquier EmptyMer 28 Juin - 21:04

L'émission "On a tout essayé" sur France 2 est diffusée tous les soirs du lundi au samedi sur france 2...
Le concept est simple: une table autour de laquelle se retrouvent Laurent Ruquier, 6 de ses chroniqueurs (il y en a plus dans l'équipe, mais ils ne sont que 6 par émission...), et des invités. Ensemble ils débattent des sujets qui font l'actualités, que se soit politique, culture (littérature, théâtre, cinéma, musique, etc.), sportif, ou quoi que se soit d'autre...

Perso, j'aime beaucoup cette émission... elle me permet de me tenir au courant de ce qui se passe en France et dans le monde, vu que je n'ai pas toujours le temps de regarder le JT. De plus, des auteurs sont régulièrement invités et les critiques des chroniqueurs sont souvent assez justes et fiables...
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

On a tout essayé / Ruquier Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé / Ruquier   On a tout essayé / Ruquier EmptyMer 28 Juin - 23:43

*se tape la tête contre les murs*

Il faudra quand même un jour que je me décide à regarder la télé un peu plus régulièrement, ne serai-ce que pour pouvoir tenir une conversation suivie avec mes clients sans avoir tout le temps l'air de débarquer de la lune Laughing

Plus sérieusement, j'ai quelques fois regardé, et il est vrai que cette émission est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

On a tout essayé / Ruquier Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé / Ruquier   On a tout essayé / Ruquier EmptyJeu 20 Juil - 10:52

Personnellement, j'aime pas... Ne serait-ce que Rucquier, j'ai envie de lui mettre des baffes, l'autre là, Steevy, j'ai envie de lui encastrer le crane dans un mur... Bref, si je regarde cette émission c'est un coup à me rendre violent....
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/07/2006

On a tout essayé / Ruquier Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé / Ruquier   On a tout essayé / Ruquier EmptyJeu 20 Juil - 19:44

Je suis du même avis que Eurylochos...j'ai horreur de Ruquier, il m'énerve quand il parle et toujours avec ses mimiques... pppfff je ne peux pas le regarder, si je tombe dessus par hasard je zappe directement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noctenbule

noctenbule


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt, Paris, Metz, Reims, Epernay
Date d'inscription : 12/09/2006

On a tout essayé / Ruquier Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé / Ruquier   On a tout essayé / Ruquier EmptyMar 12 Sep - 17:01

Je suis aussi du même avis que Eurylochos (pourquoi se pseudo d'ailleurs?). Je ne supporte pas cette émission qui est fait pour la masse, qui fait partie de cette culture de masse. J'aimerais la voir dans son intégralité, car je ne supporte pas ces coupures grossières au montage, les blagues préparées, qui avant au matin on les entendait sur europe 1 au matin pour les rentendre le soir. Plus de 2h de tournage par émission pour 45min au max le soir, trop déçu, trop naze et même pas drôle.... Même si pour cette nouvelle saison, des animateurs ont été remplacée.... Au passage, la même émission version radio, car à la base le concept est radiophonique sur Europe 1, est beaucoup mieux et plus drôle,
Revenir en haut Aller en bas
http://00h28.over-blog.com
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

On a tout essayé / Ruquier Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé / Ruquier   On a tout essayé / Ruquier EmptyMer 13 Sep - 22:31

noctenbule a écrit:
Je ne supporte pas cette émission qui est fait pour la masse, qui fait partie de cette culture de masse.

En même temps, la culture de masse est nécessaire!! Il en faut pour tout le monde... Et tout ne peut pas forcément être "élitiste"... Neutral
Après, évidemment, chacun ses gouts... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On a tout essayé / Ruquier Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé / Ruquier   On a tout essayé / Ruquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tout essayé / Ruquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la folie, pas du tout
» Ensemble, c'est tout
» Ensemble, c'est tout / Anna Gavalda
» Parfois je ris tout seul / J-P Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait culture... :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser