Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Black Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcounet

marcounet


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Black Cat   Black Cat EmptyMer 22 Nov - 20:11

Black Cat 67blackcatau0.th



Voila je m'y mets à vous faire decouvrir quelques series !!
je suis un mec donc ce sera assez stereotypé mdr !!!
Train était un eraser connu dans le monde de l'ombre sous le nom de Black Cat, le Chat Noir. Il faisait partie d'une organisation secrète qui contôle un tier de l'économie mondiale, "CHRONOS", dont les membres, les "CHRONOS NUMBERS", sont réputés pour être des guérriers d'élites. Train était le numéro 13, c'est pourquoi il porte un tatouage en forme de XIII sur la poitrine. A l'aide de son "Black Gun", il a assassiné bon nombre de personnalités importantes, et est devenu le symbole du "Malheur". Mais un jour, il trahit CHRONOS, et la rumeur dit qu'il fut éliminé...
Deux ans plus tard, train est devenu un chat errant, libre et insouciant. Pour gagner sa vie, il s'est fait nettoyeur, en compagnie de son nouvel équipier Sven, tout en poursuivant l'homme qui, au temps où il était à CHRONOS, a tué la personne la plus chère à ses yeux.( c un copiercoller)

Voila une bonne petite serie fini (20v) donc y'a de la bastion, de la magie, des pouvoirs spéciaux un peu louche. le mechant est completement psycopate !! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptyMer 22 Nov - 21:57

très bon shonen, qui respecte tous les codes du genre, jusque dans les moindres détails :p

Black Cat me fait penser à un croisement entre Kenshin et Cowboy Beebop ^^

Les dessins sont clairs et bien faits, l'action est présente, l'histoire se suit sans aucune difficulté avec des méchants-pas-beaux et des gentils-plein-d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
marcounet

marcounet


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptyJeu 23 Nov - 20:28

pas mal le melange c bien vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser