Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyMer 29 Nov - 0:08

Jeu de rôle multi-joueur gratuit sur Internet.

Dans un univers d'héroïc-fantasy, vous incarnez un mage, un sorcier, un archer ou un chevalier, citoyen d'un des quatre grands royaumes qui se partagent le territoire : les sages Mizus, les sombres Reikons, les rusés Seizons et les courageux Tsuchis.

Défendre le territoire, partir en guerre contre l'ennemi, ou au contraire explorer le vaste monde et effectuer des quêtes ou s'exercer aux différents métiers... Le choix est vaste, l'ambiance chaleureuse.

Un des points forts de ce jeu est son graphisme : simple mais clair. La carte permet de visualiser l'endroit où se trouve son personnage. Les graphismes des personnages, d'ailleurs, sont extrêmement fins et soignés.

Niveau technique, à peu près la même chose que MountyHall - faible investissement en temps, pas d'installation à effectuer, etc.

J'ai pour ma part un très gros coup de coeur pour Sistearth... Mais le meilleur avis que vous pourrez avoir est le vôtre Smile



Alors... Qu'attendez-vous ? Smile



http://www.sistearth.com/




(co-écrit avec Sid king )
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Nancy, Metz, Thionville
Date d'inscription : 23/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyDim 10 Déc - 23:25

allez j'y goooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyVen 15 Déc - 17:14

Hum... toujours pas compris ce qu'il fallait faire pour quitter le monde d'entrainement...
Pas très clair quand à ce qui est possible de faire, comment on peut gagner de l'Xp...
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyVen 15 Déc - 20:41

XP : en tuant des monstres ou des personnages des royaumes ennemis.

Quant à ce qu'il est possible de faire une fois l'entraînement fini...

- défendre le royaume contre les peuples ennemis
- accomplir des quêtes
- apprendre un métier et se perfectionner dedans
- etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyVen 15 Déc - 20:45

hum... et je ne sais toujours pas comment je dois faire pour sortir de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyLun 18 Déc - 0:54

Ah, tu es retourné voir l'homme qui t'a donné les quêtes de tutorial ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyLun 18 Déc - 12:50

Je viens juste de voir qu'il y avait un pnj qui donnait les objectifs à réaliser pour le tutorial... Pas très clair quand meme...

edit: c'est meme pas drole, j'ai une "Satine" sur la case d'à coté de moi et je ne peux meme pas la tuer... pfff tutorial...
duel


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyLun 18 Déc - 12:52

Ce n'est pas très clair au début, mais ça devient agréable à jouer par la suite, avec des joueurs toujours prêts à t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyMar 19 Déc - 17:35

J'aime pas le principe de devoir passer par un sas de décantation pour accéder au véritable jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyMar 19 Déc - 18:31

Ca évidemment, c'est personnel...

Moi j'ai bien aimé, parce que ça permet de voir ce dont sont capable les différentes classes de personnages.

Il y a tant de jeux en ligne sur le net que chacun peut y trouver son compte.

Si je me souviens bien, tu aimes Mounty Hall - ou je ne sais plus comment ça s'appelle - mais moi je n'y ai pas du tout accroché.

Du moment que chacun trouve son compte quelque part, c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Nancy, Metz, Thionville
Date d'inscription : 23/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyJeu 21 Déc - 22:13

Eurylocos dit :"edit: c'est meme pas drole, j'ai une "Satine" sur la case d'à coté de moi et je ne peux meme pas la tuer... pfff tutorial..."

=> eh oooooooooooooooooooooooh !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur EmptyVen 22 Déc - 0:53

Hé hé hé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur   [Jeu] Sistearth, la Planète Soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Sistearth, la Planète Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on se détendait un peu... :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser