Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan de l'année 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Bilan de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Bilan de l'année 2006   Bilan de l'année 2006 EmptyDim 17 Déc - 13:08

L'hiver est là... Les fêtes de Noel approchent à grand pas, et en meme temps, la fin de l'année...
Le monde de l'édition est au repas... Rendez-vous en 2007 pour de nouveaux chefs d'oeuvres et d'autres déceptions littéraires... Il est donc temps de faire le bilan!

2006 n'aura pas été une bonne année... Bien sur, des romans formidables ont été édités cette année... Mais combien de navets aura t-il fallu lire avant de tomber sur l'une de ces "perles rares"??
Si mes lectures ne m'ont pas forcément déçues, il faut bien avouer que rare sont les livres qui m'ont réellement transcendé cette année...

***


Je me réjouis pour l'année 2007 où des livres très attendus - par moi en tout cas - sont prévus!! Je vous annonce dès a présent un peu d'originalité avec la parution du prochain Mark Haddon (auteur du Bizarre incident du chien pendant la nuit)... Et dans un autre registre, la sortie de Psychopathe, de Keith Ablow (polar) en poche, pour le mois de Mars!!

Pour les accros des best-sellers, Ange et démons de Dan Brown arrivera en format de poche dans les librairies début de l'année... au mois de janvier si tout va bien et... nouvelle encore plus grande: le dernier tome de Harry Potter devrait nous parvenir en version originale au mois de juillet, en version francaise pour la fin de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

Bilan de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006   Bilan de l'année 2006 EmptyDim 17 Déc - 14:25

Un jérome K Jérome Bloche deuxième partie du tome qui est sorti cette année doit également sortir en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Bilan de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006   Bilan de l'année 2006 EmptyLun 18 Déc - 0:53

Moi j'attends Harry Potter \o/

Pour le bilan... Je parlerai des mangas. Les bonnes séries suivent leur cours, les parutions se sont fait sans heurts - ce qui est appréciable.

Quelques nouveautés agréablement surprenantes aussi, quelques déceptions d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Nancy, Metz, Thionville
Date d'inscription : 23/06/2006

Bilan de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006   Bilan de l'année 2006 EmptyJeu 21 Déc - 22:14

Bah moi, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noctenbule

noctenbule


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt, Paris, Metz, Reims, Epernay
Date d'inscription : 12/09/2006

Bilan de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006   Bilan de l'année 2006 EmptySam 3 Fév - 21:20

J'espère que cette année 2007 soit plus riche de bonnes lectures et de bonnes rencontres en tout genres... A moi le monde de la connaissance et des découvertes et je compte sur vous pour me faire découvrir aussi des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://00h28.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006   Bilan de l'année 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser