Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth   Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth EmptyMar 23 Jan - 20:25


4e de couverture:


L'Amérique est sous le choc après la diffusion, en prime time, d'une vidéo sanglante : tous les pensionnaires d'une maison de retraite, sauvagement assassinés, sous l'objectif d'un sociopathe particulièrement retors, Merec. Bien connu des services de police, cet authentique génie du mal, non content d'avoir plongé le pays dans la psychose, s'apprête désormais à jouer au chat et à la souris avec le FBI et les médias. Comment ? En utilisant sa proie, une certaine Sarah Shepherd, veuve de cinquante et un ans prise en otage lors du massacre collectif. Une prisonnière pas comme les autres avec laquelle Merec ne tarde pas à nouer une relation pour le moins ambiguë, faite de fascination et de répulsion, de torture et d'admiration réciproques...


Mon avis:


Après une période de déceptions littéraires, je me suis attaquée à ce thriller sans trop y croire... Bien sur, l'histoire avait l'air intéressante, mais le risque de tomber dans le "trop facile" reste présent... Eh bien, non! Le roman de Kate Morgenroth est prenant, l'intrigue est bien menée, les personnages parfaitement travaillés, les rebondissements passionnants et le lecteur est tenu en haleine jusqu'au bout...
Que demander de plus me direz-vous? Je répondrais: une suite!!
Tuez-moi d'abord est un petit bijou...
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Satine

Satine


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Nancy, Metz, Thionville
Date d'inscription : 23/06/2006

Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Re: Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth   Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth EmptyMer 7 Fév - 19:53

je note, je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuez-moi d'abord / Kate Morgenroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Polars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser