Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La môme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

La môme Empty
MessageSujet: La môme   La môme EmptyJeu 8 Mar - 19:58

La môme Image


Réalisé par Olivier Dahan

Avec Marion Cotillard

Citation :
De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

J'ai bien aimé avoir la fresque de la ie de cette grande artiste. Elle fait partie de ces monstres qui resteront longtemps dans le coeur des français à cause de leur caractère, de leur vécu. Ce ne sont pas des gns en carton. Je sais que si un film avec une distribution de ce genre avait lieu sur la vie de Brassens, j'irai le voir sans hésiter...Mais là je m'égare...

Le film serait nettement moins bon s'il n'avait pas eu l'interprétation de Marion Cotillard, et de meme en ce qui concèrne le découpage chronologique des scènes. Ce découpage est à l'image de la vie d' Edith Piaf: chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

La môme Empty
MessageSujet: Re: La môme   La môme EmptyJeu 8 Mar - 21:32

Film intéressant qui éclaire les incultes comme moi sur la vie d'une très grande actrice.

Un bon point pour le découpage du film, original, et non linéaire, ce qui donne une mise en scène dynamique.

Marion Cotillard... Rien a redire sur son interprétation, magistrale... Cela ne fait que confirmer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
 
La môme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait culture... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser