noctenbule
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Boulogne-Billancourt, Paris, Metz, Reims, Epernay Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Subaru Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| Subaro de SODA Masahito Un jour en me baladant dans la librairie bd de Boulogne, je tombe sur un charmant vendeur avec qui j'ai discuté pendant 1h de bd et de manga. Il me parle de ce manga, que j'ai trouvé à la bibliothéque. Histoire: Une jeune fille se prend de passion pour la danse pour distraire son frére malade, âgée de 7 ans qui va mourir. Elle danse pour lui et se perfectionne au jour le jour pour rendre son frére heureux. Son frère mort, son seul rêve reste de devenir une danseuse professionnelle. Et lorsque son énergie et sa beauté son sublimé lorsqu'elle danse en pensant à son frére, elle se transforme en une danseuse hors paire. Elle vit dans un monde particulier avec beaucoup de solitude en compagnon. Son prof de danse personnel, la directrice d'un cabaret... Elle reste très ouverte d'esprit apprend la danse contemporaine, le hip hop... J'ai hâte de lire la suite.... pour l'instant il existe 8 tomes.... | |
|
Ryalna Modérateur
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Subaru Jeu 31 Mai - 22:59 | |
| J'ai détesté ce manga. Le ton m'a vite hérissé, et le graphisme n'a rien arrangé. | |
|