Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bone Parade / Mark Nikanen

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Bone Parade / Mark Nikanen Empty
MessageSujet: Bone Parade / Mark Nikanen   Bone Parade / Mark Nikanen EmptySam 22 Juil - 20:54

L'histoire:

Ashley Stassler est l'un des sculpteurs les plus en vogues de son époque. Ses oeuvres - des représentations en bronze de familles terrifiées - font l'unanimitée auprès des critiques... Mais comment l'artiste parvient-il à rendre ses corps tourmentés avec autant de détails? avec autant de réalisme...
Ashley n'est peut être pas un simple sculpteur... et les sculptures peut être plus humaines qu'objets...


Mon avis:

Un style très percutant avec des passages ou le sculpteur, plus démoniaque qu'artiste prend la parole et détaille sa manière de "créer" ses oeuvres. Un roman a priori réussit (je dis a priori car je ne l'ai pas encore terminé...) avec des personnages tantot émouvant et attendrissant, tantot terrifiants!

"Le digne héritier du Silence des agneaux... Une lecture terrifiante!"
US Weekly

Bone Parade / Mark Nikanen FC1401300189



affraid


***


Fin de la lecture... et un avis toujours aussi enthousiaste à propos de ce roman... Mark Nykanen nous offre la folie à l'état pure, le génie artistique pervers dans toute sa splendeur... et la terreur à son apogée...
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
 
Bone Parade / Mark Nikanen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bizarre incident du chien... / Mark Haddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Polars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser