Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Interville Empty
MessageSujet: Interville   Interville EmptyMar 25 Juil - 0:49

L'été est de retour, et avec lui, l'incontournable Interville!

Pour ceux qui ne connaissent pas (sans doute des gens ayant passé les 20 dernières années sur Mars Shocked ), le concept est simple:
chaque semaine, deux villes s'affrontent dans des jeux un peu loufoques. Un animateur est le porte-parole de chaque ville (donc deux animateurs au total, pour ceux qui seraient nuls en maths... Razz ).
Certains jeux - et c'est pour ça que c'est rigolo - se passent au centre d'une arène, et une vachette quelque peu énervée est là pour compliquer la tâche aux participants!

Ce jeu que je ne ratais pour rien au monde étant plus jeune, est, à ma grande surprise, toujours présent sur dans nos écrans... Mais depuis le temps, il y a eu quelques changements... pas forcément nécessaires...
Je pense notamment au DJ Corti qui est là... mais je ne vois pas bien à quoi il sert... Je pense aussi aux bimbos siliconnées et à moitié nues qui jouent les pom-pom girls entre chaque jeux (je trouve ça un peu limite pour une émission qui vise un public très jeune... m'enfin, les gonz à poil, apparemment, ca fait vendre!!)... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Interville Empty
MessageSujet: Re: Interville   Interville EmptyMar 25 Juil - 7:32

Je ne ratais pas ce jeu quand j'étais plus petite.

Puis j'ai abandonné la télé ^^

Ca ne m'étonne pas qu'ils aient rajouté des pom pom girl, le racoleur fait vendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait culture... :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser