Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snatch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

Snatch Empty
MessageSujet: Snatch   Snatch EmptyVen 4 Aoû - 11:14

Snatch Snatch



Citation :
Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.


Dans la meme lignée que Arnaques crimes et botanique( https://bookin.1fr1.net/viewtopic.forum?p=364#364 ), ce film est une merveille. On ignore où on est mené, il y a des rebondissements inatendus de partout, les personnages sont trucculents. Un très bon moment.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Snatch Empty
MessageSujet: Re: Snatch   Snatch EmptyVen 4 Aoû - 20:47

J'ai longtemps hésité a regarder ce film qui me paraissait trop "étrange" pour pouvoir me plaire... trop violent, trop bizarre, enfin... trop c'est trop quoi!!
Finalement, sur les conseils de mon copain (et devant son insistance), j'ai accepté de le voir et n'ai pas été déçue du tout!!
Original, drôle, bien mené, c'est un petit régal... et Brad Pitt en gitan... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
 
Snatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait culture... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser