Book'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Book'in


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... Empty
MessageSujet: Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...   Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... EmptyMar 1 Aoû - 17:48

Etant arachnophobe et ma maison abritant certaines de ces horribles bêtes à 8 pattes, je me renseigne souvent sur les solutions qui existent pour les éliminer de ma maison...
Mon copain étant "l'ami des bêtes", il refuse généralement de les tuer et préfère les mettre dehors... D'un coté il n'a pas tord Laughing .
Je pense enfin avoir trouvé la solution: sur un forum, j'ai découvert l'existence d'un produit à base d'essence de Marron d'Inde. Apparemment, les araignées ne supportent pas l'odeur et s'enfuient...
Ce produit agit donc comme un répulsif: il ne tue pas les bestioles, mais les éloignent de la maison...
Il suffit d'en mettre autour des portes et fenêtres, et tout autre passage qu'elles pourraient emprunter, une fois tous les mois et demi....


Pour ceux que ça pourrait intéresser:

"Répulsif longue durée araignées"
Distributeur: Caussade / 02.54.95.27.00
Revenir en haut Aller en bas
https://bookin.1fr1.net
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...   Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... EmptyMar 1 Aoû - 18:08

Personnellement, sachant que les araignées se nourrissent des acariens, et que le ménage n'est pas ma spécialité, je les laisse tranquilles ces petites bêtes.
En plus, une belle toile d'araignée, c'est une construction incroyablement belle, c'est plus classe qu'un napperon !








(Note: c'est un peu éxagéré,des fois je fais aussi le ménage... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modérateur
Ryalna


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...   Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... EmptyMar 1 Aoû - 20:45

Hem, d'accord avec voud deux, en fait...

Sachant que els araignées mangent les autres insectes, je préfère les laisser tranquille.

Sachant qu'une d'entre elle a déjà pondu dans le bras de mon ex, et une autre dans la jambe de ma mère, ben... je préfère quand elles sont loin de moi ^^

Donc je suis devant un choix cornélien : je les tue, ou je les laisse tranquille ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nancy France Terre Quelque part
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...   Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... EmptySam 5 Aoû - 1:25

arg.... :s

n'aime pas les araignées moi.... :S

n'aime pas les moustiques non plus...

mais contre les moustiques j'ai un bippeur !! Very Happy
ses ultrasons éloignent les moustiques.. Very Happy
ça marche d'enfer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurylochos




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Nomads'land
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...   Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... EmptyLun 7 Aoû - 10:18

J'imagine que tu n'as pas d'animaux genre chats et chiens, sinon le bipeur, je pense que tu l'oublie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...   Comment éviter d'avoir des araignées chez soi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter d'avoir des araignées chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Over chez les experts
» J'irai dormir chez vous
» plats simples de chez simples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on se détendait un peu... :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser